Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnmiSIMSement...
Derniers commentaires
10 mai 2006

Les familles des DOMANMI'S.

A tout seigneur, tout honneur,
c’est donc la famille M’HIQUES (oui j’en fait un peu partie !)
qui inaugure cette page…à suivre !

 Anmicalement.

famille_m_hiques_anmi_copie

Les parents :
Bouly et Méline M'HIQUES
Leurs six enfants:
les jumelles Noémy et Emmy
les jumelles Astrée et Stella (née d'un enlevement)
les jumeaux Noé et Phinéa (conçus au retour de l'enlèvement).

maison_et_enfants

Nous allons retrouver maintenant
les familles pionnières
en pays Domanmi's!
Ce sont eux et leurs enfants
qui vont en faire
son histoire.

famille_moi

famille_zorigin_copie

famille_medou_copie

famille_shen_copie

famille_smurphy_copie

Joséphine et Jack, sont des créations de Schtroumpf :Ben's Simsmerci à lui.
La chambre dans son ensemble, également, et le petit Ben..., non, non Jo et Jack l'ont fait tous seuls!

annie_michel_sur_chats

Mimi et Anmi

sont maintenant chez les sims, comme chez eux !

Publicité
Commentaires
A
Ah .. ça fait plaisir de voir sa famille à l'honneur dans l'histoire d'Anmi ! Eh oui, quand même !
M
Eh bé.... on l'a attendue cette mise à jour, et bien contente, moi très contente :D<br /> <br /> Je vais lire le reste bien sûr, mais je voulais d'abord te dire comment je suis heureuse que tu ais enfin repris la plume...<br /> <br /> Et quelle belle présentation...<br /> <br /> Allez, je cours lire la suite ;)<br /> <br /> Mfo
P
Attends... *petit moment d'étourdissement*<br /> Ben oui, d'aussi belles choses me donnent un peu le tournis à moi!<br /> Parce que franchement.... Waouuuuuuuuuuuuw! Anmi, j'en connais une qui doit être très très fière, et il y a de quoi... Dom! Et moi aussi je suis fière... je sais aucune raison de ma part, mais tout de même. Fière de voir que mon anmie préférée fait de si belles choses.<br /> Bravo ma petite Anmi...<br /> Poupouss *scotchée*
AnmiSIMSement...
  • Histoires de Sims 1 ou 2, bientôt je l'espère de Sims 3, sur mon blog. A la découverte du jeu des sims 2, Anmi (joueuse) et Bouly (jouet), vont d'histoires en histoires, au gré de leur imagination débordante. Les sims 1 ont eu, eux aussi, leur heure de gl
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
AnmiSIMSement...
Publicité