Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnmiSIMSement...
Derniers commentaires
10 septembre 2011

AnnieLyon 08.09.11

IMG_3417

Olivier Debout

DSCN2657

Petite réunion informelle.

DSCN2634

Graham Nardone.

DSCN2649

Privés de jeu pour être sûr que nous ecoutions la démo ;)))

DSCN2627

DSCN2629

 

DSCN2652

Tiens mais qui passe par là???

DSCN2655

Essai peu concluant sur console pour Aline et Patrice.

IMG_3408

Naissance de CoupDeFoudre le poulain d'Alpha.

IMG_3416

Découverte pour Alpha que deux mâles ne peuvent avoir de petits, l'un d'eux fût-il une Licorne!

DSCN2644

IMG_3418

Voilà les amis, j'ai fait ce que j'ai pu ;))) Bisessss

Publicité
Commentaires
AnmiSIMSement...
  • Histoires de Sims 1 ou 2, bientôt je l'espère de Sims 3, sur mon blog. A la découverte du jeu des sims 2, Anmi (joueuse) et Bouly (jouet), vont d'histoires en histoires, au gré de leur imagination débordante. Les sims 1 ont eu, eux aussi, leur heure de gl
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
AnmiSIMSement...
Publicité